Forum des Tournois Francais Index du Forum Forum des Tournois Francais
Forum des Tournois Francais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Demi]Untel VS WhatEls3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Tournois Francais Index du Forum -> Tournoi 1v1 Mai 2010 -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaW||WhatEls3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 02:18 (2010)    Sujet du message: [Demi]Untel VS WhatEls3 Répondre en citant

Match 1 : [WM]BaW||WhatEls3 Gagnant (142) VS [US]Untel Perdant (6)

Angoville

42 minutes  

Def VS para 

http://www.megaupload.com/?d=S84N9JS9 

Volks VS fusiller le bunker medic aide bien, fast grey qui tienne un moment. Un 88 permet de tenir un coté de la map et je reprendre l'autre moitier avec l'infanterie vet3. L'infanterie US ne tien pas face au volks MP40 et les panzer shreik tue les shermans. La partie se fini dans la base de l'us a bout de force.

Match 2 : [WM]Untel Perdant (397) VS [US]BaW||WhatEls3 Gagnant(291)

Angoville

19 minutes

Para VS ???

http://www.megaupload.com/?d=S84N9JS9

Combat intense d'infanterie en debut de game, l'arriver des bar aide bien puis le puma est contrer directement pas un M10 a sa sortie qui sera détruit lui même par un pak. Suite a plusieurs perte d'unité Untel décide de quitté la partie.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 02:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
untel

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:38 (2010)    Sujet du message: [Demi]Untel VS WhatEls3 Répondre en citant

Bien joué à toi. Allez je m'évalue à peu près à un lvl 10 sur ces 2 parties. Dsl d'avoir aussi mal joué. Je sais pas si c'est à cause du fait que j'avais envie de balancer mon ordi par la fenêtre au moment de commencer (il venait de planter 2 fois de suite alors que je dominais la 1ère partie, donc en fait on recommençait pour la 3ème fois). J'y étais vraiment pas.

GG et bonne chance pour la finale.

BaW||DivineComedie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:44 (2010)    Sujet du message: [Demi]Untel VS WhatEls3 Répondre en citant

Tu n'y étais vraiment pas, ça me rapelle mon match contre toi 
GG à vous deux.

untel

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: [Demi]Untel VS WhatEls3 Répondre en citant

Oui je comprends l'effet que ça peut faire quand la première partie plante!Surtout que j'avais toutes les ressources de la map et qu'il avait dû backer ses volks et mg à la base à cause de mes 2 m8. Un peu inespéré vu que je suis une quiche en US. Bref plantage, je dois éteindre l'ordi puis le rallumer, ça prend un quart d'heure au moins. On refait une partie, je mets genre 5minutes à charger (!), puis ça replante au bout de 30 secondes. Là j'avais juste envie de casser l'ordi en 2. Ensuite, on retente pour la 3ème fois (au bout de genre 40 minutes après notre heure de rdv) et c'est fini j'étais plus dedans, j'ai joué complètement n'importe comment autant en US qu'en WM.

Enfin ça retire pas son mérite, il a bien joué, seulement il était le seul à joeur correctement. Vraiment désolé d'avoir joué aussi mal, c'est pas marrant pour l'adversaire.

BaW||WhatEls3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:54 (2010)    Sujet du message: [Demi]Untel VS WhatEls3 Répondre en citant

Je suis désoler pour toi :/ je crois que j'ai pas mis la partie planté, si tu veut que je la rajoute dit le moi, je n'y est pas pensé sur le moment ^^

MSN
untel

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:31 (2010)    Sujet du message: [Demi]Untel VS WhatEls3 Répondre en citant

non non, c'est rien, de toute façon t'as mérité ta victoire. Bonne chance en finale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: [Demi]Untel VS WhatEls3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Tournois Francais Index du Forum -> Tournoi 1v1 Mai 2010 -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo