Forum des Tournois Francais Index du Forum Forum des Tournois Francais
Forum des Tournois Francais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COH EF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Tournois Francais Index du Forum -> Général -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
i04n

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 01:12 (2009)    Sujet du message: COH EF Répondre en citant

OMFG ! Je sais bien que ce forum n'est pas dédié à ce genre de chose mais OMFG 
Je viens de découvrir sur le net qu'un mod pour coh vas débarquer, COH Eastern Front ! Ca promet du tres tres lourd ! Depuis le temps qu'on esperé la faction Soviet on vas pouvoir se geler les orteilles en URSS Mort de Rire

Voici le lien du site      http://www.moddb.com/mods/coheastern-front     vous y découvrirez plus amplement ce mod, une petite vidéo sympatoche vous présente le mod (map, faction, nouvelles unitées etc..)
A++ dans ce mod :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 01:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaW||DivineComedie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:16 (2009)    Sujet du message: COH EF Répondre en citant

Sa fais très longtemps que c'est connu et attendu
Mais je crois que sa entre en Béta fermée, donc sa va pas tarder!

KillX
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:52 (2009)    Sujet du message: COH EF Répondre en citant

Jsuis assez réservé sur ce mod à venir, enfin peut etre serai-je agréablement surpris mais le fait est qu'il a été concut par des Russes (sauf si j'me trompe?) et que je préssent bien l'armée completement OP et abusée, déja les images parlent d'elles meme, les tirs de katiouchka on un dégat de zones de V1, leurs unités antichars font des dégats hallucinants, enfin bref, on verra.
Je sais pas quand ils prévoient de le sortir.

BaW||Zico

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:12 (2009)    Sujet du message: COH EF Répondre en citant

De toute manière ça va pas être jouable en multi donc pas d'intérêt pour moi.

MSN
KillX
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:44 (2009)    Sujet du message: COH EF Répondre en citant

Ah bon

BaW||Zico

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: COH EF Répondre en citant

Enfin je crois! Les mods ne sont pas admis en multi si? Ou du moins pas dans les parties classées..

MSN
Contador

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: COH EF Répondre en citant

Tu peux jouer avec un mod en partie classée si le mec à le même mod que toi sinon non.

BaW||DivineComedie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:27 (2009)    Sujet du message: COH EF Répondre en citant

Un mod est jouable en multi Ssi les joueurs en face l'on aussi, comme une map.
D'toute facon, il faut pas l'attendre avant noel!

Contador

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: COH EF Répondre en citant

Copie pas ce que je dis comedie  Mort de Rire

BaW||DivineComedie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: COH EF Répondre en citant

Gnaa !! Siiiii !!

KillX
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:43 (2009)    Sujet du message: COH EF Répondre en citant

Jouer en multi avec un mod est possible si le mec en face le possède également.

||FlyinG||Bubu57

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: COH EF Répondre en citant

Moi je dis que pour jouer en multi contre un autre joueur il faut que le mec en fasse il est le même mod!!!

Contador

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: COH EF Répondre en citant

Lol bande de copieur  Mad

BaW||DivineComedie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: COH EF Répondre en citant

Fermez vos goules bande de saloupios!!!

i04n

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:58 (2009)    Sujet du message: COH EF Répondre en citant

Ca peut être fun des nouvelles factions et des nouvelles maps ! Apres savoir si ca sera Op je c pas ca sera jamis pire que les brits Surprised ou mm la veterance wher ... a moin qu'il y est un mix des deux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: COH EF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Tournois Francais Index du Forum -> Général -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo