Forum des Tournois Francais Index du Forum Forum des Tournois Francais
Forum des Tournois Francais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thème/Style du forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Tournois Francais Index du Forum -> Général -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaW||Zico

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:20 (2009)    Sujet du message: Thème/Style du forum Répondre en citant

Franchement c'est hideux, tout ce gris... Mr. Green Aussi l'arrière plan est trop clair. On arrive difficilement à lire le texte en dehors des topics.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaW||WhatEls3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:56 (2009)    Sujet du message: Thème/Style du forum Répondre en citant

J'avoue +1

MSN
T4rSsofficier

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 00:29 (2009)    Sujet du message: Thème/Style du forum Répondre en citant

Il tue , + 2 ^^

Visiter le site web du posteur
BaW||DivineComedie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 05:43 (2009)    Sujet du message: Thème/Style du forum Répondre en citant

Je sais bien! Je dois voir sa a 10H, comme je l'ai écris sur les forums c'est en construction  Mr. Green

BaW||DivineComedie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:57 (2009)    Sujet du message: Thème/Style du forum Répondre en citant

Changements Effectués, dites moi si vous trouvez sa encore trop moche!

T4rSsofficier

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:23 (2009)    Sujet du message: Thème/Style du forum Répondre en citant

Il démonte , pas besoin de changement.

Visiter le site web du posteur
BaW||WhatEls3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:54 (2009)    Sujet du message: Thème/Style du forum Répondre en citant

C'est un peu mieux...

MSN
BaW||DivineComedie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:15 (2009)    Sujet du message: Thème/Style du forum Répondre en citant

Je garde sa je pense, dur de faire mieu avec un fond unicolore dans tous les cas ( Le vert la quoi ^^ )
Faut s'habituer mais sa passe, et sufisant pour un forum de tournois!  Mr. Green

BaW||WhatEls3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:54 (2009)    Sujet du message: Thème/Style du forum Répondre en citant

ouép sa passe

MSN
BaW||Zico

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:46 (2009)    Sujet du message: Thème/Style du forum Répondre en citant

C'est déjà beaucoup mieux 

MSN
BaW||DivineComedie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:53 (2009)    Sujet du message: Thème/Style du forum Répondre en citant

Je sais je sais!  Mr. Green

Drink||Shnaps

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 08:59 (2009)    Sujet du message: Thème/Style du forum Répondre en citant

+1 , j'adore ce fond et le forum est très bien fait gg

BaW||DivineComedie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:47 (2009)    Sujet du message: Thème/Style du forum Répondre en citant

Merci bien, meme s'il reste bien du travail  Okay

i04n

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:24 (2009)    Sujet du message: La visibilité des pages Répondre en citant

Salut tlm voilà je viens de remarquer qqch a propos de la visibilité du forum; en fait dans un topic comprenant plusieurs page il est difficile de naviguer entre toutes elles car le nombre leur correspondant est caché dans un fond de couleur noir (en bas a droite)
Il s'agit d'un détail mais je doit dire que j'ai cherché 2 minutes avant de comprendre que c'était illisible, voilà j'éspère avoir était clair au cas ou redemandé moi une explication Mr. Green
++

BaW||Zico

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:22 (2009)    Sujet du message: Thème/Style du forum Répondre en citant

Je ne crois pas que Divine va changer le forum encore une fois  Mr. Green
Au pire, fait CTRL+A (pour tout sélectionner), t'auras les numéros de page sur un fond blanc, ça deviendra peut être plus lisible Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Thème/Style du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Tournois Francais Index du Forum -> Général -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo